Commission ontarienne d'enquête sur la COVID-19 dans les foyers de soins de longue durée
Accueil La Commission Les commissaires Avocats Personnel Info juridique Recommandations provisoires Transcriptions Réunions de la Commission Présentations Médias Contactez-nous English
Accueil La Commission Les commissaires Avocats Personnel Info juridique Recommandations provisoires Transcriptions Réunions de la Commission Présentations Médias Contactez-nous Partagez vos opinions avec la Commission
Les résidents et leurs familles/proches Le personnel des foyers de soins de longue durée La direction des foyers de soins de longue durée Le grand public
English

Partagez vos opinions avec la Commission

Les résidents et leurs familles/proches

Les commissaires savent que l’épidémie de COVID-19 a eu des répercussions marquantes sur les résidents de foyers de soins de longue durée et leurs proches. Les commissaires souhaitent entendre les récits des résidents et de leurs familles et proches, et lire leurs observations et commentaires sur la façon dont la COVID-19 s’est propagée dans les foyers de soins de longue durée et pourquoi, et l’impact de certains éléments clés de l’infrastructure existante sur la propagation de la maladie. D’autres renseignements sur les questions faisant l’objet de l’enquête des commissaires figurent au paragraphe 1 du mandat de la Commission, consultable ici. Les commissaires vous proposent trois façons de participer :

Des renseignements sur les réunions seront régulièrement affichés sur ce site Web. La date limite pour présenter des observations écrites à la Commission est le 31 janvier 2021.

Partage de renseignements confidentiels

Veuillez noter que bien que les observations des résidents, familles et proches ne soient pas affichées sur le site Web, les commissaires pourraient utiliser des renseignements que contiennent ces observations aux fins de leur enquête. Ils pourraient aussi renvoyer aux observations dans un rapport provisoire ou dans le rapport final.

Si vous souhaitez que les renseignements contenus dans vos observations demeurent confidentiels, veuillez faire parvenir vos observations à Carla Novakovic, l’attachée de direction de la Commission, à Carla.Novakovic@LTCcommission-CommissionSLD.ca. Si vous ne pouvez pas fournir d’observations écrites et que vous soumettez vos commentaires avec l’assistance du personnel, indiquez au personnel que vous voulez que l’information que vous fournissez demeure confidentielle. Les commissaires liront tous les commentaires confidentiels.

Nous pourrions mentionner les thèmes généraux qui ressortent d’observations confidentielles dans un rapport provisoire ou dans le rapport final, mais sans les attribuer à leurs auteurs. Veuillez noter que si les renseignements confidentiels que vous fournissez révèlent un risque immédiat pour la santé et la sécurité d’un particulier ou de particuliers, la Commission pourrait faire le nécessaire pour que ces renseignements soient partagés avec les organismes capables d’éliminer ce risque.


Commission ontarienne d'enquête sur la COVID-19 dans les foyers de soins de longue durée

  1. Accueil
  2. La Commission
  3. Les commissaires
  4. Avocats
  5. Personnel
  6. Info juridique
  7. Recommandations provisoires
  8. Transcriptions
  9. Réunions de la Commission
  10. Présentations
  11. Médias
  12. Contactez-nous
  13. Partagez vos opinions avec la Commission
    1. Les résidents et leurs familles/proches
    2. Le personnel des foyers de soins de longue durée
    3. La direction des foyers de soins de longue durée
    4. Le grand public
  14. RSS